• Vivre...

    Il a toujours été difficile pour moi de m'exprimer en dehors du papier, je crois que je n'ai jamais su trouver les bons mots tout simplement. C'est pour cela qu'écrire est devenu essentiel à ma vie bien qu'aujourd'hui je n'en ai plus vraiment le temps et cela me manque énormément.

    Quand je regarde ma vie, mon histoire je me rends compte que rien ne peut se prévoir à l'avance. On ne peut pas savoir par avance ce que nous allons vivre, avec qui nous allons être et encore moins ce que nous allons devenir. La raison de tout cela est simple, c'est la vie qui nous transforme et essentiellement les erreurs que nous faisons, les épreuves que nous traversons et les personnes qui sont à nos côtés pendant ce laps de temps.

    J'ai toujours pensé que la vie était un voyage, une sorte de période où l'on est sans cesse tester afin de voir si nous méritons d'être heureux.

    Je crois que le paradis autant que l'enfer sont sur terre et pour ceux qui ont vécus assez longtemps savent de quoi je parle.

    Je ne suis pas prête encore à partir, j'ai tellement de choses à voir et j'espère que je pourrais voir et faire ces choses comme voyager, parler le chinois, rencontrer mes idoles. Toutes ses petites choses qui semblent insignifiantes pour certaines personnes mais qui pour moi sont des rêves. Nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche mais c'est à nous qu'il revient de faire que notre vie sois ce que nous souhaitons qu'elle soit ou du moins ce qui s'en rapproche le plus.

     

    Ce post n'aura peut être aucun sens pour vous, mais j'espère au moins que vous comprendrait que notre vie nous appartient, à nous de faire les bons choix.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:51

    Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à m'exprimer à l'oral alors que je suis TRES  l'aise à l'écrit. Je dirais même que si à l'oral je ne suis pas très bavarde, à l'écrit je suis une vraie pipelette hihi :)

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 10:24

        Oui à l'écrit nous les timides on se dévoilent et on peut être nous même surtout ahah bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :